Le gouvernement a annoncé un certain nombre de mesures de responsabilisation en réponse à son engagement à instaurer un gouvernement ouvert en encourageant une plus grande transparence dans les organismes classifiés. À partir du 1er avril 2015, les documents de gouvernance et renseignements sur les dépenses ci-dessous doivent être affichés sur le site Web du BDIEP.
Directive sur les données ouvertes de l’Ontario
En vertu de la Directive sur les données ouvertes de l’Ontario, les organismes provinciaux sont tenus de publier un inventaire public des données de tous les ensembles de données qu’ils créent, collectent ou gèrent.
Inventaire des données
Bureau du directeur indépendant de la revue de police – Base de données du système de fichiers juridiques
Brève description : Cette base de données contient des renseignements sur toutes les plaintes reçues par le Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police.
Étiquettes : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police
Éditeur : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police
Fréquence : Tous les jours
Niveau d’accès : Limité
Justification : Les données comprennent des renseignements personnels sur les plaignants, les policiers et les témoins concernés; elles font donc l’objet l’exemption de confidentialité.
Bureau du directeur de l’examen indépendant de la police – Statistiques du rapport annuel
Brève description : Cet ensemble de données contient des statistiques et des mesures du rendement contenues dans le rapport annuel pour le Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police
Étiquettes : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police
Éditeur : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police
Fréquence : Tous les ans
Niveau d’accès : Ouvert/Public
Renseignements sur les dépenses
La divulgation au public de renseignements sur les dépenses améliore la transparence, renforce l’obligation de rendre des comptes et assure l’utilisation prudente de l’argent des contribuables. La Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil exige l’affichage de renseignements sur les dépenses par les personnes désignées et les personnes nommées dans chaque organisme public.
janvier
février
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julliet
août
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décembre
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janvier
février
mars – aucune dépense
avril
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juin
julliet – aucune dépense
août
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octobre
novembre
décembre
janvier
février
mars – aucune dépense
avril – aucune dépense
mai
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août – aucune dépense
septembre
octobre
novembre
décembre – aucune dépense
janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars
avril – aucune dépense
mai – aucune dépense
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août – aucune dépense
septembre – aucune dépense
octobre – aucune dépense
novembre – aucune dépense
décembre – aucune dépense
janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars
avril – aucune dépense
mai – aucune dépense
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août – aucune dépense
septembre – aucune dépense
octobre – aucune dépense
novembre – aucune dépense
décembre – aucune dépense
2022
janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars
avril – aucune dépense
mai – aucune dépense
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août
septembre – aucune dépense
octobre
novembre – aucune dépense
décembre – aucune dépense
2023
janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars