Données ouvertes

Le gouvernement a annoncé un certain nombre de mesures de responsabilisation en réponse à son engagement à instaurer un gouvernement ouvert en encourageant une plus grande transparence dans les organismes classifiés. À partir du 1er avril 2015, les documents de gouvernance et renseignements sur les dépenses ci-dessous doivent être affichés sur le site Web du BDIEP.

Directive sur les données ouvertes de l’Ontario

En vertu de la Directive sur les données ouvertes de l’Ontario, les organismes provinciaux sont tenus de publier un inventaire public des données de tous les ensembles de données qu’ils créent, collectent ou gèrent.

Inventaire des données

Bureau du directeur indépendant de la revue de police – Base de données du système de fichiers juridiques

Brève description : Cette base de données contient des renseignements sur toutes les plaintes reçues par le Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police.

Étiquettes : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police

Éditeur : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police

Fréquence : Tous les jours

Niveau d’accès : Limité

Justification : Les données comprennent des renseignements personnels sur les plaignants, les policiers et les témoins concernés; elles font donc l’objet l’exemption de confidentialité.

Bureau du directeur de l’examen indépendant de la police – Statistiques du rapport annuel

Brève description : Cet ensemble de données contient des statistiques et des mesures du rendement contenues dans le rapport annuel pour le Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police

Étiquettes : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police

Éditeur : Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police

Fréquence : Tous les ans

Niveau d’accès : Ouvert/Public

Renseignements sur les dépenses

La divulgation au public de renseignements sur les dépenses améliore la transparence, renforce l’obligation de rendre des comptes et assure l’utilisation prudente de l’argent des contribuables. La Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil exige l’affichage de renseignements sur les dépenses par les personnes désignées et les personnes nommées dans chaque organisme public.

2015

janvier
février
​​mars
avril
mai
juin
julliet
août
septembre
​​​octobre
novembre
décembre

2016

janvier
février
​​mars
avril
mai
juin
julliet
août
septembre
octobre
​​​novembre
décembre

2017

janvier
février
​​mars
avril
mai
juin
julliet
août
septembre
octobre
​​​novembre
décembre

2018

janvier
​​février
mars – aucune dépense
avril
mai
juin
julliet – aucune dépense
août
septembre
octobre
novembre
décembre

2019

janvier
février
mars – aucune dépense
avril – aucune dépense
mai
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août – aucune dépense
septembre
octobre
novembre
décembre – aucune dépense

2020

janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars
avril – aucune dépense
mai – aucune dépense
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août – aucune dépense
septembre – aucune dépense
octobre – aucune dépense
novembre – aucune dépense
décembre – aucune dépense

2021

janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars
avril – aucune dépense
mai – aucune dépense
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août – aucune dépense
septembre – aucune dépense
octobre – aucune dépense
novembre – aucune dépense
décembre – aucune dépense

2022
janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars 
avril – aucune dépense
mai – aucune dépense
juin – aucune dépense
julliet – aucune dépense
août 
septembre – aucune dépense
octobre
novembre – aucune dépense
décembre – aucune dépense

2023

janvier – aucune dépense
février – aucune dépense
mars