Le compte Twitter du Bureau du directeur indépendant de l’examen de la police est géré par l’Unité de sensibilisation et des communications du BDIEP.
Nos gazouillis (« tweets ») seront utilisés pour examiner les questions d’intérêt public, y compris :
Même si vous suivez @OIPRD_BDIEP, le BDIEP ne vous suivra pas automatiquement. Si @OIPRD_BDIEP vous suit, cela ne signifie pas qu’il vous approuve.
Notre compte Twitter sera mis à jour et surveillé pendant les heures normales de bureau, du lundi au vendredi. Le service Twitter peut être interrompu occasionnellement et le BDIEP se dégage de toute responsabilité pour les interruptions de service de Twitter.
@réponses et messages directs
Le BDIEP encourage les personnes qui le suivent à lui faire part de leurs commentaires et idées et à se joindre à la conversation dans la mesure du possible. Toutefois, le BDIEP ne peut pas se prononcer sur l’état de plaintes individuelles et ne peut pas répondre personnellement à chaque message qu’il reçoit par Twitter. Le BDIEP lit toutes les @réponses et messages directs qui lui sont envoyés et s’efforce de répondre à toutes les communications pertinentes.
Les auteurs de propos choquants, inappropriés ou grossiers seront bloqués.
Le BDIEP ne peut accepter les plaintes par Twitter. Pour déposer une plainte en ligne, visitez : Déposer une plainte.
Les commentaires et réponses reçus sur notre compte Twitter ne seront pas considérés comme une correspondance officielle. Le BDIEP n’est pas obligé de répondre aux demandes d’information acheminées par Twitter, ni de surveiller son compte Twitter à cette fin.
Pour toute correspondance officielle, veuillez nous contacter par courrier électronique, par téléphone ou par courrier.