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Accessibilité

Plan stratégique d’accessibilité du BDIEP

Le BDIEP s’engage à offrir un milieu inclusif et accessible au sein duquel tous les membres du public ont un accès égal à ses services et sont traités avec dignité et respect. Le BDIEP vise à offrir ses services conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario (le Code) et aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle adoptées en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Pour de plus amples renseignements concernant notre engagement envers l’accessibilité, veuillez télécharger notre Plan stratégique d’accessibilité.

Rapport d’étape annuel sur l’accessibilité du BDIEP

Rapport d’étape annuel de 2013 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2014 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2016 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2017 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2018 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2019 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2020 sur l’accessibilité PDF

Rapport d’étape annuel de 2021 sur l’accessibilité PDF

Politique en matière d’accommodement du BDIEP

Politique en matière d’accommodement du BDIEP